Université Côte d'azur

ECUE CRM

Code de l'ECUE : IMECRM

Ce cours appartient à UE Outils de gestion des entreprises (6 ECTS) qui contient 3 ECUE
EUR ELMI
Sciences de gestion et du management
Campus Trotabas
Master 1
Semestre impair
Français

PRESENTATION

A l’heure du digital et de l’ultrapersonnalisation marketing, récolter, traiter, analyser puis utiliser les données clients dans son plan d’actions marketing devient indispensable.

Responsable(s) du cours

Présentiel

  • 20h de travaux dirigés

PREREQUIS

Avant le début du cours, je dois ...
  • Pas de pré-requis techniques spécifique.
  • Connaissances approfondies de la chaîne de valeur du tourisme
  • Avoir une « sensibilité » à la réalité de l'institution touristique
  • Savoir travailler et orienter une réflexion marketing dans une organisation touristique

OBJECTIFS

A la fin de ce cours, je devrais être capable de...
  • Diagnostiquer les points cruciaux pour le développement d'une GRC dans une institution touristique
  • Comprendre les enjeux stratégiques de la GRC pour une institution touristique, et les adapter aux spécificités de chaque institution
  • Connaître des outils de base de la GRC et du marketing direct.

CONTENU

  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
Accéder au Syllabus complet (Authentification requise)
Important
Ce syllabus n’a aucune valeur contractuelle. Son contenu est susceptible d’évoluer en cours d’année : soyez attentifs aux dernières modifications.