Université Côte d'azur

ECUE E-Commercialisation des produits hôteliers

Code de l'ECUE : IMEECH

Ce cours appartient à UE MICE et hôtellerie (3 ECTS) qui contient 2 ECUE
EUR ELMI
Sciences de gestion et du management
Campus Trotabas
Master 2
Semestre pair
Français

PRESENTATION

La commercialisation des produits hôteliers, les canaux de distribution, les points de vigilance, les leviers de visibilité, le canal direct

Responsable(s) du cours

Présentiel

  • 20h de travaux dirigés

PREREQUIS

Pas de prérequis

OBJECTIFS

A la fin de ce cours, je devrais être capable de...
  • Comprendre les différentes variables d’une stratégie marketing pour commercialiser son produit
  • Identifier les canaux de distribution d’un produit hôtelier et leurs axes d’optimisation

CONTENU

  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
Accéder au Syllabus complet (Authentification requise)
Important
Ce syllabus n’a aucune valeur contractuelle. Son contenu est susceptible d’évoluer en cours d’année : soyez attentifs aux dernières modifications.