Université Côte d'azur

ECUE Eco et management des réseaux sociaux appliqués RH

Code de l'ECUE : IMEEMRS

Ce cours est proposé dans 2 UE
EUR ELMI
Sciences économiques
Campus Saint Jean d'Angély
Master 2
Semestre pair
Français

PRESENTATION

Le cours " Économie et management des réseaux sociaux" s’intéresse aux enjeux des interactions sociales en termes de diffusion des informations et d’organisation des marchés. L'étude des réseaux sociaux numériques utilisés sur le marché du travail permet d’illustrer l'évolution des modèles économiques et des modes de recrutement. Un accent particulier est mis sur les enjeux de cette évolution.

Responsable(s) du cours

Sylvie Rochhia

Présentiel

  • 15h de cours magistral

PREREQUIS

Avant le début du cours, je dois ...
  • connaître les approches de la firme et l'analyse des marchés

OBJECTIFS

A la fin de ce cours, je devrais être capable de...
  • conceptualiser les interactions entre individus et/ou les organisations et analyser leurs enjeux en termes de diffusion d'informations et de connaissances

CONTENU

  • Aucune description
  • Aucune description
Accéder au Syllabus complet (Authentification requise)
Important
Ce syllabus n’a aucune valeur contractuelle. Son contenu est susceptible d’évoluer en cours d’année : soyez attentifs aux dernières modifications.