University Côte d'azur

ECUE CRM

ECUE's code : IMECRM

This course belong to UE Outils de gestion des entreprises (6 ECTS) which contains 3 ECUE
EUR ELMI
Sciences de gestion et du management
Campus Trotabas
Master 1
Semestre impair
Français

PRESENTATION

A l’heure du digital et de l’ultrapersonnalisation marketing, récolter, traiter, analyser puis utiliser les données clients dans son plan d’actions marketing devient indispensable.

Course's manager(s)

In class

  • 20h of directed studies

PREREQUISITES

Before the start of the course, I must ...
  • Pas de pré-requis techniques spécifique.
  • Connaissances approfondies de la chaîne de valeur du tourisme
  • Avoir une « sensibilité » à la réalité de l'institution touristique
  • Savoir travailler et orienter une réflexion marketing dans une organisation touristique

OBJECTIVES

By the end of this course, I should be able to...
  • Diagnostiquer les points cruciaux pour le développement d'une GRC dans une institution touristique
  • Comprendre les enjeux stratégiques de la GRC pour une institution touristique, et les adapter aux spécificités de chaque institution
  • Connaître des outils de base de la GRC et du marketing direct.

CONTENT

  • No description
  • No description
  • No description
  • No description
  • No description
  • No description
Access to complete Syllabus (Authentification required)
Important
This syllabus has no contractual value. Its content is subject to change throughout this year: be aware to the last updates