University Côte d'azur

ECUE Eco et management des réseaux sociaux appliqués RH

ECUE's code : IMEEMRS

Belong to 2 UE
EUR ELMI
Sciences économiques
Campus Saint Jean d'Angély
Master 2
Semestre pair
Français

PRESENTATION

Le cours " Économie et management des réseaux sociaux" s’intéresse aux enjeux des interactions sociales en termes de diffusion des informations et d’organisation des marchés. L'étude des réseaux sociaux numériques utilisés sur le marché du travail permet d’illustrer l'évolution des modèles économiques et des modes de recrutement. Un accent particulier est mis sur les enjeux de cette évolution.

Course's manager(s)

Sylvie Rochhia

In class

  • 15h of lectures

PREREQUISITES

Before the start of the course, I must ...
  • connaître les approches de la firme et l'analyse des marchés

OBJECTIVES

By the end of this course, I should be able to...
  • conceptualiser les interactions entre individus et/ou les organisations et analyser leurs enjeux en termes de diffusion d'informations et de connaissances

CONTENT

  • No description
  • No description
Access to complete Syllabus (Authentification required)
Important
This syllabus has no contractual value. Its content is subject to change throughout this year: be aware to the last updates