University Côte d'azur

ECUE E-Réputation

ECUE's code : IMEER

This course belong to UE E-Business (9 ECTS) which contains 4 ECUE
EUR ELMI
Sciences de gestion et du management
Campus Trotabas
Master 2
Semestre impair
Français

PRESENTATION

 

L'e-réputation correspond à l'image véhiculée et / ou subie par une entreprise ou une marque sur le web et les réseaux sociaux. La gestion de l’e-reputation est au cœur des stratégies marketing des marques et entreprises.

Ce module de cours dédié à la gestion de l'e-réputation, appliqué au secteur touristique, vous aidera à mettre en place des outils et méthodes pour organiser votre veille, soigner l'e-réputation de votre entreprise ou marque, anticiper les crises digitales et mieux les gérer.

Course's manager(s)

In class

  • 15h of lectures

PREREQUISITES

Before the start of the course, I must ...
  • Avoir des connaissances en marketing digital

OBJECTIVES

By the end of this course, I should be able to...
  • Maitriser les outils et méthodes pour organiser votre veille
  • Soigner l'e-réputation de votre entreprise ou marque
  • Anticiper les crises digitales et mieux les gérer

CONTENT

  • No description
  • No description
  • No description
  • No description
  • Maitriser l’écosystème social média.

    Maitriser ses leviers publicitaires et les enjeux du marketing d’influence.

  • Etudier des cas pratique de stratégie digitales dédiées au tourisme.

Access to complete Syllabus (Authentification required)
Important
This syllabus has no contractual value. Its content is subject to change throughout this year: be aware to the last updates