Université Côte d'azur

ECUE E-Réputation

Code de l'ECUE : IMEER

Ce cours appartient à UE E-Business (9 ECTS) qui contient 4 ECUE
EUR ELMI
Sciences de gestion et du management
Campus Trotabas
Master 2
Semestre impair
Français

PRESENTATION

 

L'e-réputation correspond à l'image véhiculée et / ou subie par une entreprise ou une marque sur le web et les réseaux sociaux. La gestion de l’e-reputation est au cœur des stratégies marketing des marques et entreprises.

Ce module de cours dédié à la gestion de l'e-réputation, appliqué au secteur touristique, vous aidera à mettre en place des outils et méthodes pour organiser votre veille, soigner l'e-réputation de votre entreprise ou marque, anticiper les crises digitales et mieux les gérer.

Responsable(s) du cours

Présentiel

  • 15h de cours magistral

PREREQUIS

Avant le début du cours, je dois ...
  • Avoir des connaissances en marketing digital

OBJECTIFS

A la fin de ce cours, je devrais être capable de...
  • Maitriser les outils et méthodes pour organiser votre veille
  • Soigner l'e-réputation de votre entreprise ou marque
  • Anticiper les crises digitales et mieux les gérer

CONTENU

  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
  • Aucune description
  • Maitriser l’écosystème social média.

    Maitriser ses leviers publicitaires et les enjeux du marketing d’influence.

  • Etudier des cas pratique de stratégie digitales dédiées au tourisme.

Accéder au Syllabus complet (Authentification requise)
Important
Ce syllabus n’a aucune valeur contractuelle. Son contenu est susceptible d’évoluer en cours d’année : soyez attentifs aux dernières modifications.